Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Je ne sais pas se que je veux on dirait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Mer 06 Mai 2009, 9:42 pm

Je ne ressens pas le besoin de cacher mon identité parce que plusieurs me reconnaitrons.

J'ai envie d'utiliser se forum juste pour passez plus innaperçue et surtout pour éviter le voyeurisme de mon chum.

Depuis que je suis avec mon conjoint je n'ai pratiquement pas fait l'amour je pense que c'est arriver maximum 5 fois dans la meme année qui était d'ailleurs une année record.

Les premieres années j'étais en résidence étudiantes nous étions trois filles ils disait ne pas etre à l'aise quand il y a du monde a coté. OK !!!!

Apres le temps de se trouver un logement, on a habitée dans le sous sol de ses parents. Pas à l'aise sous le meme toit que ses parents.."""je vais etre correct quand ca va etre notre chez nous"

Arrive dans notre premier appart, rien niette. pas vraiment de changement. vous me direz quie j'ai quand meme eu mes enfants. Calculer ça comme vous voulez mais j'ai acouché en novembre et en décembre. Résultat du calcul, mpn chum a fait sa béa à la st-valentin 2004 et 2 ans apres sa béa a ma fete 2006(mars)

6 ans apres rien ne se replace, on se dispute de plus en plus sur le sujet j'aimerais qu'il fasse un effort consulte m'en parle, je m'en fout de la solution qu'il trouve (ou presque0 tant que je vois qu'il y a un effort, mais rien.

Il me dit qu'il voudrait me voir plus patiente et tolérante, mais moi j'ai les hormones dans le tapis et besoin de décompressé et franchement faire l'amour ça aide (dans mon cas Sac ). Bon quoi qu'il en soit.

Moi l'amour sans sexe je n'y crois pas du tout sinon j'aurais pris un coloc tsé. Je lui ai dit en janvier dernier que j'étais sérieuse que je voulais qu,Il fasse des démarches qu'autrement je mettrais fin a notre union.(je lui donnais jusqu'à Juin.

BEN RIEN :shock:

Là le gros du probleme arrive. Il applique sur un poste tres important qui pourrais l'amener a de bonnes conditions de vie, un excellent salaires, des avantages sociaux incroyable, c'est une tres bonnes personne et je tiens à lui. Donc je lui souhait hardemment se poste, sauf que c'est à Joliette, donc tres loin d'ici. que s'il ne changent pas je ne désire pas le suivre. Pas que je n'aime pas Joliette, c'est juste que continuer dans ses conditions c'est non pour moi.

De l'autre coté ben si je lui dit tout ça il laissera tomber son étude, ne fera pas d'effort pour obtenir se poste.

AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!Je suis assise entre deux chaises les filles

j'aimerais tellement que mes prieres se réalisent et qu'il fasse des efforts il a tellement tout pour lui si se n'est qu'il n'est pas porté sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 6:57 am

Je lui dirais rien pour le moment ! J'usqu'a se qu'il obtienne le post Cocketel
J'te comprend mon amie d'être tannée , c'est une situation pas facile à vivre . On a tous besoin de se sentir femme et désiré Amour Calin2
J'espère au moins que tu pense pas que c'est toi la problème dans tout ça ?
Et si tu prennais un rendez vous chez la sexologue pour vous 2 ? Ne lui dis pas avant de prendre le rendez vous et dit lui qu'il vienne au moins pour toi tsé ! Amour

Invité

MessageSujet: hé ben...   Jeu 07 Mai 2009, 8:01 am

Salut, c'est moi la fille du sujet "Trop de sexe ...?"

Moi je serai direct avec toi, jamais connu de gars qui ne voulait pas faire l'amour sans raison.
Raison: une autre fille (ça c'est la plus courante tant qu'à moi); homosexuelle refoulé (mon ami gaie dit que même en 2009 ça arrive encore !); il ne t'aime pas/ne te trouve pas désirable (c'est loin d'être un jugement, les 3/4 de la terre pourrait te trouver désirable TON chum doit, lui, dans sa tête te trouver désirable)

Moi un gars qui se refuse ça m'allume au bout, j'aimerais ça que mon chum soit capable de le faire desfois... il flanche toujours au bout de 2 minutes (et je suis TRÈS loin d'être un canon, j'ai un bon surplus de poids)... je te donne des pistes là : est-ce que ça se pourrait qu'il se sente *traqué* par toi ? genre comme à la chasse mais que c'est toi le chasseur ? qu'il est peur de ses performances ? as-tu toujours besoin de la super baise de 2 heures ou les petites vites c'est correct aussi ? moi je pense que si toutes les raisons au paragraphe d'en haut sont éliminées c'est que forcément il y a un problème entre vous deux. Je crois que les gars aiment *traqué* lors proie, jouer au mâle reproducteur, au dominant; desfois c'est plus subtile mais dans ton cas on dirait que les rôles sont complètement inversé et peut-être que ça lui fait peur...

etk de ce temps-ci je mangerais mes bas en crime parce que si j'ai pas mon manane à TOUS les soirs je capote, même hier on a eu une super baise mais à 3h j'étais prête à recommencer... ouf les hormones ma fille...

ET si tout ça ne marche pas ben fluche-le; mieux trouve toi un amant et profite de ses nouvelles conditions de travail Crampé

bonne chance la petite !
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 8:50 am

ET si tout ça ne marche pas ben fluche-le; mieux trouve toi un amant et profite de ses nouvelles conditions de travail Crampé

Excuse moi mais as-tu vraiment mit un bonhomme mort de rire ou c'est mon imagination. je sais pas si c'est moi qui est à pic a matin là, mais je ne la trouve pas drole.

Pis en plus se serait vraiment un grand manque de respect.

Se que j'ai écrit c'est sérieux j'aime pas qu'on fasse des farces décolée.
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 8:53 am

Sarah le rendez-vous chez le sexologue il dit qu'il a regarder, il ne veut pas consulté ici parce que c'est un petit village et que tout le monde se connait il serait plus a l'aise devant un inconnu, je suis d'accord c'est un choix que je respecte, mais là il dit que les autres sont trop loin....

on verra bien. J'ai l'intention de lui dire seulement apres l'obtention du poste sauf que je me sens comme une traite je lui dit toujours toujours tout
Sarah
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 9:03 am

La sexologue doit garder ça confidentiel .
Je me demande si c'est pas une excuse qu'il t'a lancé Embarassed
Ou prennez un a Laval vous y aller assez souvent ?

Obsédé je crois pas que Cpeclet le track tsé ! Elle a même pas eu la pation sexuelle du début alors Incompr/hension

Et non Cpeclet t'es pas a pic a matin c'est pas une situation qui donne le goût de rire se que tu vis là !

Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 9:03 am

IL fait les démarches et après tu pourras lui en parler. Faire l'entrevue ne l'engage pas à obtenir le poste!

Pour le connaitre, je suis persuadé que ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas ni pcq il ne te trouve pas désirable.

Il n'aime pas le sexe, c'est possible! Et c'est très difficile à vivre pc q je suis convaincue que le fait de ne pas avoir de sexe fait que l'on ne se sent pas désirée et c'est horrible pour une femme d'avoir ce sentiment!

Il doit consulter pour comprendre les raisons pour lesquelles il n'aime pas ça et trouver les moyens pour aimer ça!

Prend rendez-vous pour vous 2! puis demande un caucus. Vous pourrez parler tous les 2 au thérapeutre hors de la présence de l'autre et il / elle saura vous guider.
Grousse
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 9:04 am

Ote toi ça de la tête que tu es une traitre. Tu n'a juste pas pris de décision encore c,est tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 9:33 am

Sarah a écrit:
Et non Cpeclet t'es pas a pic a matin c'est pas une situation qui donne le goût de rire se que tu vis là !

Écoute, j'ai déjà eu un chum qui voulait pas faire l'amour...et sa blonde d'après l'a laissé également pour la même raison. Il était tellement centré sur lui-même qu'il n'allait pas vers les autres .

J'ai tjrs pensé qu'il était un homosexuel refoulé parce qu'il avait peur de son père. C'était peut-etre pas ca...mais c'était pas moi le problème, même si mon estime de moi en a pris un coup.

Est-ce qu'il a déjà été abusé ton chum? Ca pourrait être une raison.

tk, moi aussi je trouve que ca l'air d'une grosse excuse son histoire d'anonymat. Tsé les gars, quand ils ont des problèmes de ce genre, il faut leur pousser dans le cul sinon ils sont trop gênés ou mal dans leur peau pour le faire d'eux-même.

Je te fais un gros calin. Tu as le droit d'avoir une belle sexualité et de te sentir bien et femme. Tu n'es pas une traitre..il t'a laissé entendre que c'était la situation qui le gênait, pas le sexe en lui-même. C'est lui qui a un problème et qui n'a pas été franc par rapport au sexe. Triste
bof
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 11:57 am

j'ai juste pris le nom bof
parce que je l'ai deja pris,ca n'a rien a voir a ton post

mon chum aussi ne veut jamais
mais c'est que lui il prends des medicaments
et ca lui coupe la libido.
je le sait parce qu'avant il n'etait pas comme ca
c'est depuis 6-7 ans et ca concorde avec depuis le temps
qu'il prends des pillules.
aussi on a decouvert recemment qu'il a du cholesterol et sa tension arterielle est trop haute,alors je ne suis pas sure si ca veut dire que son sang est trop epais ?

et c'est le sang qui va dans le penis qui le fait heu....
grossir Embarassed et si son sang est trop epais ca va moins bien peut etre ?
j'ai penser a cette possibiliter pour mon chum.......

vous pourriez faire verifier ca pour ton chum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 1:14 pm

Ma belle amie, tu n'as pas à te sentir comme traître. De toute façon, vous en aviez discuté. C'est pas comme si cela arriverait de nul part Wink Pis je pense pareil comme Grousse et Sarah pour le reste. Tu n'es pas en cause là dedans. Je suis convaincu que oui ça se peut un homme qui aime pas le sexe. C'est juste terrible pour sa conjointe...

Pour une consultation, j'irais moi aussi un peu plus loin. Même si cela doit rester confidentiel, j'aimerais pas cela rencontrer mon thérapeute dans la rue.

Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 2:41 pm

Et oui ça existe bel et bien des hommes qui n'aiment pas le sexe et j'en ai fréquenté 2 dans ma vie.

Au début je croyais vraiment que c'était moi le problème et je me suis bien vite rendue compte que non, c'est possible tout comme ça peut l'être pour une femme.

Perso je prendrais le taureau par les cornes et fixerai un r-v avec une sexologue et l'emmènerai de force. C'est soit tu essai chéri ou je démissionne. Si tu tiens à ton couple et que lui aussi y tiens il se devra de faire l'effort d'aller consulter avec toi.

Ensuite bien, selon ce qui se passera tu te devra d'évaluer la situation et de prendre un décision.

Bonne chance à toi, je sais exactement comment tu peux te sentir Fleur
cpeclet
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 3:05 pm

C'est soit tu essai chéri ou je démissionne. Si tu tiens à ton couple et que lui aussi y tiens il se devra de faire l'effort d'aller consulter avec toi.

Marjo c'est se que j'essais de lui faire comprendre. Je prends ça un peu comme un compromis tsé, je ne t'en demanderai pas plus qu'il n'en faut si je sens qu'il y a un effort.

par contre je désire et j'exige qu'il fasse les démarches C'est a dire prendre rendez-vous lui meme sinon je sais qu'il n'y aura aucun effort par la suite parce que ça ne vient pas de lui. Je ne sais pas si vous comprenez se que je veux dire????

Bigahouette, c'est exactement ça que mon chum a dit tsé le sexoligue ici on le rencontre tout les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Jeu 07 Mai 2009, 5:55 pm

mais tu en as dans d'autres villages? à Mont-Laurier? À Sainte-Véronique? Digeux
Tu sais que je te taquines hein? Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Ven 29 Mai 2009, 8:27 pm

Que je te comprend... je vit exactement la même chose que toi!!

Pour mon chum 1 fois semaine c'est assez pis ca c'est quand je suis chanceuse.

Il peut être des semaines sans le faire, ca ne la dérange pas!!

Le hic c'est que moi, au 2-3 jours ca m'en prend Sad

Je discute bcp de cela avec une amie dernièrement parce que j'ai peur de le tromper un jours à force que mes hormones ne se peuvent plus.

Je sais pas quoi te dire sauf que tu n'es pas la seule et acroches-toi

Mais il est très important de lui dire tes limites
kikie
Bulle Essentielle EM
Bulle Essentielle EM

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   Sam 30 Mai 2009, 5:45 am

C'est étonnant de vous lire.
On lit partout qu'en général, les gens font l'amour au moins 3 fois par semaine.
Je pensais être la seule qui, mariée avec un homme que j'aime et qui m'aime, ne faisait l'amour que très épisodiquement, pour ne pas écrire, assez rarement...

Cpeclet, je ne crois pas que refuser le sexe est signe que ton conjoint ne t'aime plus ou ne te trouve plus désirable, surtout que cette situation est identique au début. C'est vrai, il existe des hommes qui aiment moins le sexe. Cependant, je crois aussi que, dans votre situation, puisque votre couple est en péril, puisque ça te blesse énormément et puisque tu te remets en question pour ça (tu n'as pas à te remettre en question, objectivement on le sait bien, mais en pratique, on a tendance à se culpabiliser, à se demander si on n'est pas à la source du problème, même si, bien entendu, ce n'est pas ça dutout), vous devriez consulter impérativement et rapidement. C'est nécessaire. Il doit réaliser que tu souffres de cette situation. Maintenant, il s'agit de comprendre pourquoi il ne veut pas consulter (on s'entend que le prétexte du tout le monde se connait dans le petit village est plus ou moins acceptable)...est-ce qu'il y a peur du diagnostique? est-ce qu'il aurait subi des abus dont il refuse de parler? est-ce qu'il a tout simplement peur du jugement du thérapeute (le thérapeute ne pose jamais de jugement mais quand on n'a jamais consulté et surtout sur un sujet aussi délicat que la sexualité, ça peut être très intimidant, surtout pour un homme, je crois, car c'est encore un tabou, le manque d'appétit sexuel chez les hommes)? Bref, essaie de lui faire comprendre qu'il est essentiel de consulter, que TU en as besoin, surtout. Ensuite, vous verrez bien...mais donnez-vous cette chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas se que je veux on dirait   

Je ne sais pas se que je veux on dirait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1