Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Fonctionnement du Forum Confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenade
Admin
Admin

MessageSujet: Fonctionnement du Forum Confidences   Lun 09 Fév 2009, 6:56 am

Mes Confidences
Vous avez un problème et aimeriez en parler en toute confidentialité ? Vous êtes au bon endroit. Nous l'avons créée afin que vous puissiez vous sentir très libre d'écrire ce dont vous avez envie.

Toutes les participantes seront invitées à vous répondre, sous l'anonymat. Déconnectez-vous avant d'écrire afin de conserver votre anonymat.

Lorsque vous écrivez votre problème, vous êtes priées d'y inclure une petite signature, question de savoir à qui s'adresse le conseil qui sera donné.
Exemple : Coeur Brisé

Pour celles qui voudront aider, vous pouvez alors utiliser cette signature pour identifier à qui s'adresse votre message (ou utilisez la date de l'envoi).

Cette liste vous permettra d'écrire ce que vous n'avez jamais osé écrire auparavant. Ici, vous êtes libres et vous serez lues par de Chères Amies, Entre Mamans.

Allez-y, nous vous lirons avec un très grand intérêt.
* Les bitcheries et les messages qui ne sont que des attaques dirigées vers une personne ou le site ne seront pas tolérés sous cette rubrique. Vos messages seront effacés s'ils n'ont pas leur place. L'animatrice ne tolérera pas de messages critiqueux envers le site. Adressez-vous au bon endroit pour vos plaintes, c'est-à-dire : ailleurs que sur le site.  Toute forme de sollicitation sera supprimée.

http://www.entremamans.org
lenarose

MessageSujet: Re: Fonctionnement du Forum Confidences   Mer 24 Mai 2017, 10:10 am

bonjour, mon ado de 16 ans est hospitalisée en clinique pedopsychiatrique depuis 15 jours. Idée et tentative de suicide....
Il y aurait il des mamans qui y ont déjà fait face ?
Je me sens trés exclue du suivi médical, comme dépossédé de mon rôle de maman.. c'est trés compliqué pour moi. Même si le papa est trés présent par son soutien ..
Merci de votre attention et écoute.
Mam désemparée
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du Forum Confidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1