Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Je veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoureus
Invité

MessageSujet: Je veux...   Ven 17 Juil 2009, 11:52 am

• un homme qui m'embrasse tous les jours
  • un homme qui m'invite et me paye le resto
  • un homme avec qui je peux penser construire une famille
  • un homme avec qui je peux penser acheter une maison
  • un homme qui me colle
  • un homme qui tient à moi et me le démontre
  • un homme qui me fait l'amour régulièrement
  • un homme qui ne fume pas
  • un homme qui ne boude pas à chaque petite affaire qui ne fait pas son bonheur
  • un homme qui termine ses projets

Pour le moment... c'est tout ce que mon homme n'est pas et je n'arrive pas à tourner la page. Je crois sincèrement que je ne suis plus heureuse, mais je n'arrive pas à terminer cette relation. Moi qui a toujours été quand ca marche plus bye, avec lui j'en suis incapable.

Nous sommes rendu des amis et non des amoureux. Et je veux un homme qui m'aime Coeur brisé

Je garde cette liste précieusement pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM

MessageSujet: Re: Je veux...   Ven 17 Juil 2009, 4:07 pm

Je te le souhaite! Amour
https://www.instagram.com/mmeperron/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux...   Sam 18 Juil 2009, 7:42 am

Fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux...   Sam 18 Juil 2009, 8:08 pm

je te le souhaite aussi Amour
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Je veux...   Dim 19 Juil 2009, 9:52 am

Je t'ai lu... et je te questionne...

Il a quoi ton homme? Les mêmes qualités, force et défi qu'il avait quand tu l'as rencontré...

Est-ce que tu prends tes besoins en main. De ce que je lis, tu as beaucoup d'attentes. Mais je sais que tu sais que tu es la meilleure personne pour le faire:

• embrasse-tu ton homme tous les jours
  • invites-tu ton homme et payes-tu le resto (est-ce que ton besoin est d'aller au resto?)
  • Qu'est-ce qui te dit que tu ne peux pas penser construire une famille avec lui? Vous en avez déjà une non? Elle est construite mais le modèle ne te convient pas? Qu'est-ce que TOI tu peux faire pour faire changer les choses?
  • Qu'est-ce qui t'empeche de penser à acheter une maison. As-tu défini ton objectif? Déterminer les limitations, les ressources nécessaires? Vérifier si c'est vraiment ca que tu veux?
    Colles-tu ton homme?

• Comment sais-tu qu'il ne tient pas à toi... est-ce que toi tu lui démontre, es-tu capable de vraiment savoir, hord de tout doute qu'il ne tient pas a toi?
  • Fais-tu régulièrement les premiers pas, selon ton besoin, pour faire l'amour
  • Et si tu acceptais toi, simplement que ton homme a besoin de bouder pour peut être se remettre en question... pour peut-être passer a autre chose? As-tu vérifier son intention quand il boude, ce que ca lui apporte?
  • Que peux-tu faire pour prendre en main que les projets soient terminé. Est-ce que c'est nécessairement lui qui doit les terminer? Pouvez-vous réduire le nombre de projet? Engager quelqu'un pour qu'il termine? Faire payer la facture a ton homme quand le délai est déraisonnable?

• Je pense sincerement que tu as choisi cet homme pour des raisons qui sont encore là. Malheureusement dans la vie, on se la complique... on a des attentes n'est-ce pas. Ce que je comprends de plus en plus, en vivant avec mon homme qui a un déficit d'attention, c'est que je suis la personne la mieux placé pour prendre en main mes propres besoins. Que d'avoir des attentes, souvent mal définies, cré des déceptions...

Bon courage Fleur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je veux...   Lun 20 Juil 2009, 8:20 am

Même si ce que dit Bidiron est dure, dure à entendre, je suis parfaitement de son avis. Fleur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je veux...   Lun 20 Juil 2009, 9:36 pm

je bisses pour Bidiron
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux...   

Je veux...
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1