C'est tu parce que je vieillis ?? Je sais pas vraiment ce qui m'arrive depuis quelques temps. Je ressens un stress intérieur

. Et j'ai peur quand je conduis l'auto, j'ai peur d,avoir un accident sans être blessé ou d'y laisser ma peau

j'avais pas peur comme ça avant. Même hantise qui joue à canal-D avant j'écoutais ça assidûment, j'aimais ça bin là je suis pu capable, j'ai trop peur d'avoir des fantômes etc... chez-moi.

Il parle tellement de gripe A à télé, que j'ai peur de l'attraper ou qu'un de mes proches l'attrape et en meurt

(j'ai peur de ça mais pas au point de prendre le vaccin et de servir de cobaye pour ce dit vaccin) aussi niaiseux que ça, il ont lancé une sonde sur la lune bin ça me fait peur est-ce qu'ils savent vraiment ce qu'ils font à la NASA est-ce que ça va déranger quelque chose à la lune ?? pense que j'écoute trop de film et en plus dernièrement j'ai écouté je ne me souvient plus du titre, mais la lune tombait en morceau sur la terre. Ok ouin! peut-être que j'écoute trop de films de science fiction finalement hihi. Mais quand même je ne me comprends pu, je n'étais pas si peureuse avant. Est-ce le fait que j'ai 31 ans ??
Et mon stress, c'est surtout quand je pense à mon retour au travail qui est dû pour janvier-février que ça me stresse. J'ai pas envie de retourner à pharmacie.

aussi mon chum a perdu son travail à la suite de la fermeture de son usine et ça me stresse un peu. C'est vraiment bizarre j'ai jamais ressenti autant de stresse dans mon intérieur que maintenant.

Devrais-je commencer à boire des tites tisanes calmantes ??
Je vous le dis, j'ai jamais au grand jamais été si peureuse et le stress de même je ne connaissait pas ça avant. Est-ce le fait de vieillir qui fait ça ??
Entouka si vous êtes experte en tites tisanes calmantes là, je suis preneuse de sortes peut-être que ça va me faire du bien hihi!!
J'ai hâte de faire ouf! je suis pu stressée. Et pour la peur d'accident d'auto, j'ai pourtant jamais eu d'accident d'auto .