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 NETiquette

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Grenade
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Nombre de messages : 33594
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: NETiquette   Sam 01 Nov 2008, 8:27 pm

NETiquette Entre Mamans

Que vous soyiez nouvelle utilisatrice du site ou pas, vous devez absolument savoir qu'il existe de petites règles à respecter sur nos différents espaces d'utilisation. Ne pas respecter ces règles amènera l'annulation de votre participation sans préavis. L'ignorance de ces règles ne sera pas une excuse.

1. Souvenez-vous surtout que :
ce qui se passe sur le site,
reste sur le site.*

2. La participation est obligatoire. Vous êtes priée de vous ré-inscrire si jamais votre participation est annulée. Il est interdit de se créer des identités multiples, une seule par adresse IP svp.

3. Souvenez-vous que lorsque vous entrez dans un groupe, vous êtes comme une invitée dans la maison des gens qui vous accueillent. Respectez les lieux. Les photos de corps nus ne sont pas acceptés sur le site.

4. N'utilisez pas le FORUM pour faire la promotion de votre site, ou le site d'une amie. Utilisez l'espace prévu à cet effet (Mes Liens). Les demandes de votes, ou de sollicitation pour différents concours, chaînes ou achats ou dons ne seront pas tolérées sur le site. La sollicitation est interdite sur tout le site. Les seules annonces acceptées sur le général sont celles vous invitant à un sortie Entre Mamans. Si vos êtes ici pour enrichir vos listes de membres, ou celles de vos amies, vous serez bannie sans préavis. Aussi, il est interdit aux membres d'indiquer une adresse internet (site web) dans leur signature que ce soit par un lien ou une bande-annonce ou une bande de dates.

5. Rappelez-vous que celles qui liront vos messages n'ont peut-être pas les mêmes idées, opinions, ou le même sens de l'humour. Restez courtoise et polie. Les sacres, gros mots sales et les blasphèmes ne sont pas tolérés sur le site, nous aimons garder le site propre. Les animatrices surveillent le panneau de messages. Vous ne pouvez donc pas offenser une autre participante, seulement parce que "ça vous tentait...". Si vous venez troubler la paix du site vous serez exclue sans préavis.

6. Chat
Un CHAT est un endroit pour relaxer et non pour se faire solliciter.

7. Il faut se rappeler que des gens de partout au Québec et même dans le monde visitent notre communauté et que nous vivons toutes des réalités différentes. Relisez tous vos messages. Ne surutilisez pas les majuscules. N'écrivez pas non plus trop petit...

Assurez-vous que le sujet de votre message reflète bien le contenu de celui-ci.

8. Le mot "super wommmmman" est interdit sur tout le site.

9. Lorsque vous assistez à un souper EM, nous vous prions de ne pas lancer de nourriture. Les discussions de vomis, beubittes et autres ne sont pas tolérées. Rosinettelacrevette a la liste complète si vous le désirez.

10. Si vous êtes ici pour qu'on vous aide à mettre sur pied votre forum vous vous êtes trompée d'adresse. Nous n'avons pas le temps de vous aider.

Ne pas s'offusquer parce que l'animatrice a rédigé cette liste, cette liste s'adresse surtout à ceux ou celles qui n'ont pas d'expérience avec les groupes et sert d'outil de référence en cas de problème.

N'oubliez pas de vous présenter à votre tour sur la page des Membres.

NOTE IMPORTANTE : Certains forums utilisent une liste, vous devez donc insérer votre message sous une catégorie. Merci de votre collaboration. flower

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