Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Maudits imprévus de m...$$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y en a m
Invité

MessageSujet: Maudits imprévus de m...$$$   Ven 13 Nov 2009, 10:57 am

J'suis tanné d'avoir des imprévus qui nous tombe dessus tout le temps! On est pas capable de mettre des sous de côté, y arrive toujours de quoi! Tannée de devoir déplacer des paiements pour pouvoir en faire d'autre, et la banque veut pas nous aider avec une consolidation acr le ratio d'endetement est trop haut et la valeur du passif est moins élevé que celles des actif...ben oui chose! C'est pour ça que j'essaie de m'en sortir, pour pouvoir être capab;e d'acheter une maison avant 2065!

Mon chum essait de changer de job mais c'est pas facile, il n'arrive même pas à avoir un entrevue! et moi, j'ai un pas pire salaire, mais vu que mon chum fait juste 12$ de l'heure, avec les enfants, la garderie, le prêt auto, les médicaments...on arrive pas!

Je l'ai tu dit que j'suis tanné? J'envie celles qui arrive à avoir des sous de côté, une maison, qui font 1 voyage par année, je ne sais pas quand ça poura arriver chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maudits imprévus de m...$$$   Ven 13 Nov 2009, 2:07 pm

Si une banque refuse de consolider va dans une autre banque.
Si elle refuse aussi, demande une carte VISA de 500$ pour une autre.
Attends quelques mois, achète dessus la carte, et paies à chaque mois, histoire qu'ils voient que tu vas bien. Redemande une consolidation quelques mois plus tard. Bonne chance

http://www.entremamans.org
Grenade
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maudits imprévus de m...$$$   Ven 13 Nov 2009, 2:09 pm

Ton chum devrait aller vers les commissions scolaires (quoique je ne sais pas où tu habites), Montréal par exemple recherche de nombreux suppléants ou surveillants. S'il a un minimum d'allure il vont le prendre. Faut aller là où les gens sont désespérés.

http://www.entremamans.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudits imprévus de m...$$$   

Revenir en haut Aller en bas

Maudits imprévus de m...$$$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1