Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

transposition des gros canaux (malformation cardiaque)

AuteurMessage
Invité
Invité

transposition des gros canaux (malformation cardiaque) Empty
MessageSujet: transposition des gros canaux (malformation cardiaque)   transposition des gros canaux (malformation cardiaque) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 7:23 pm

Bonjour à toutes,je suis nouvelles sur le forum...je suis enceinte de 25 semaine et à mon échographie de 19 semaines,à mon grand malheur,j'ai appris que mon bébé a une malformation cardiaque qui se nomme: transposition des gros canaux.Les médecins m'ont beaucoup rassuré,me disant que ça s'opère et que dans la majorité des cas tout se passe bien et qu'après il pourra vivre normalement...donc c'est à cela que je m'accroche et je m'efforce de rester forte et positive.Mais il y a quand même des risques et j'aimerais simplement savoir s'il y en a d'entre vous qui aurait des temoignages encourageant pour moi...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité

MessageSujet: Re: transposition des gros canaux (malformation cardiaque)   transposition des gros canaux (malformation cardiaque) I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:38 pm

je voulais simplement te souhaite bonne chance dans tout ceci. je ne peux t aider avec cette maladie mais je t envoie des ondes positives pour bébé et toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transposition des gros canaux (malformation cardiaque)   transposition des gros canaux (malformation cardiaque) I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 8:58 pm

Merci c'est très gentil à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transposition des gros canaux (malformation cardiaque)   transposition des gros canaux (malformation cardiaque) I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 8:59 am

Tu devrais venir écrire sur le forum général, tu aurais plus de réponses.
http://www.entremamans.org/general-f1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transposition des gros canaux (malformation cardiaque)   transposition des gros canaux (malformation cardiaque) I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 5:02 pm

Merci à toi,c'est ce que je vais faire! transposition des gros canaux (malformation cardiaque) 372408
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transposition des gros canaux (malformation cardiaque)   transposition des gros canaux (malformation cardiaque) I_icon_minitime

transposition des gros canaux (malformation cardiaque)
Page 1 sur 1