Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

J'ai beau vouloir ça change rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauvais
Invité

MessageSujet: J'ai beau vouloir ça change rien ...   Mar 09 Fév 2010, 8:57 am

Ont m'a dit que d'être positive ça apportait du bien dans nos vies...

Mais ça fait un bail là que je m'accroche au positif ... chaque petit positif qui m'arrive jours après jours aussi petit soit-il... mais après des mois des années même je me rends compte que ma vie n'est pas plus belle pas plus facile... au contraire je continue à m'enliser... Et pourtant j'y croyais très fort que tout allait changer... mais au contraire j'ai vécue pire qu'avant !!!

vous savez ont dit aussi que si ont tombe dans des sables mouvants plus ont bouge plus ont y glisse et bien ça fait des années que j'y glisse moi ! Alors est-ce que enfin les sables mouvants vont m'engloutir pour en finir ??? puisque j'arrive pas à en sortir ...

J'adore mes enfants ils sont ma seule et unique raison de continuer à vivre... mais là aujourd'hui jours d'anniversaire de naissance de mes trésors je me rends compte à quel point ma vie est morte et nulle depuis des années !!!

Je vous lis sur le général mais n'y réponds pas souvent car trop nulle ce que j'ai à dire... Il fallait que ça sorte désolée... Je ne peux pas parler à personne autour de moi comme ça ils vont penser que je vais en finir... mais même ^ca je peux pas car mes enfants ont trop besoins de moi...

Je me suis débattue depuis ma séparation contre mon EX pour réussir à tenir le coup... mais y lâche pas et j'en peux pus !!! 2 des mes enfants vont vivre avec lui bientôt... j'aimerais tous lui envoyer pour disparaître mais un ne veux plus rien savoir alors je n'ai pas le choix de continuer je suis sa seule parent ! Merde que la vie est chiante !

Ma mère me dit que j'ai un mauvais Karma... moi je sais pas mais je sais juste que j'essaye de faire le bien autour de moi mais que moi je vis le mal !

entékas un pas à la fois je vais me lever et aller faire ce que j'ai à faire pour continuer à essayer de faire une vie à peu près normale enfin le moins souffrante possible à mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   Mar 09 Fév 2010, 10:33 am

Marie Elen
Bulle EM Extraordinaire
Bulle EM Extraordinaire

MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   Mer 10 Fév 2010, 11:35 am

as tu demander de laide au CLSC ma belle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   Sam 13 Fév 2010, 1:11 pm

calin ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   Jeu 18 Fév 2010, 8:20 am

ouf.... je crois que tu as besoin d'aide. Téléphones au CLSC, ils sont des ressources.
Ne reste pas comme cela, tes écrits semblent un cri d'aide... et de tristesse.
Je te souhaite que tout rentre dans un ordre sous peu et que le bonheur te ré habite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   Dim 28 Fév 2010, 8:44 pm

ourson calin
Tu dois demander de l'aide...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai beau vouloir ça change rien ...   

J'ai beau vouloir ça change rien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1