Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

comment concilier couple et enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mommaman
Invité

MessageSujet: comment concilier couple et enfants ?   Mar 01 Juin 2010, 1:55 pm

c'est LA question que je me demande c'est jours-ci, comment concilier vie de couple et enfants. J'ai l'impression que depuis que j,ai des enfants, j'ai pu de vie de couple. Vous, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: comment concilier couple et enfants ?   Mar 01 Juin 2010, 4:27 pm

il faut se donner des rendez vous mais avant tout faut aussi que tu aprenne que tu es aussi une femme avant d'etre une mère, avant d'etre un couple. Moi mon couple a évité de justesse la séparation il ya 3ans entre autre pour ca, je n'étais qu'une mère et mon chum m'en a fait part en me disant que il n'y avait pas de place pour lui et que de ce fait il ne savait pu si il yavait du vrai amour, de l'amour d'un couple et non de parents. Ca l'a été une grosse remise en question pour notre couple mais aussi pour moi qui n'avait pas pensé a moi depuis 6ans. On a consulté et ca l'a été très bénéfique pour notre couple mais surtout pour moi qui est redevenu femme a nouveau en pensant a moi. Depuis 3ans c comme une nouvelle lune de miel Donc il faut parler, communiquer, s'écouter...
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: comment concilier couple et enfants ?   Mar 01 Juin 2010, 8:43 pm

Vous avez le pouvoir de faire de la place. S'il n'y a plus rien de ''couple'' tu peux commencer par des choses bien simple.

Dans nous, nous avons notre propre petite fille, la maman, la mère, la conjointe, la professionnelle, la femme... Beaucoup de chose à concilier. Un déséquilibre à une place déséquilibre l'ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment concilier couple et enfants ?   

comment concilier couple et enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1