Sujet: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Mar 1 Juin - 22:00
mon père m'a envoyé un courriel pour me donner ces résultats d'examens, je savais que c'était aujourd'hui que nous allions les recevoir et j'attendais avec impatience car mon père prépare ma mère a sa mort!!!! (les résultats sont malgré tout pas mauvais)
il met en cc plusieurs oncles et membres de la famille...
il a des problèmes aux 2 poumons
je trouve que ça se fait pas j'ai beaucoup de peine
Nombre de messages: 11925 Age: 29 Localisation: Québec Date d'inscription: 01/02/2009
Sujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Mar 1 Juin - 22:22
Est-ce que tu lui as parlé, tu lui as dit ce que ça t'as fait d,apprendre ça par courriel? Si ça se trouve, peut-être qu'il fait ça pour éviter de tomber émotif en l'annonçant de vive voix? Peut-être qu'il a plus peur que ce qu'il laisse voir.
Nombre de messages: 5570 Age: 32 Localisation: Trop stable Date d'inscription: 01/02/2009
Sujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Mer 2 Juin - 7:41
Je suis déjà passé par là. La personne qui avait fait ca savait que plusieurs personnes attendaient des nouvelles mais n'avait pas la force de leur dire. Elle avait décider de faire circuler l'info tout en prenant soins d'elle...
Lui dire ce que cela t'a fait maintenant n'est peut être pas approprié. Ca peut attendre un peu je crois. L'important c'est quoi? Plutôt les défis de santé je crois
Sujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Mer 2 Juin - 9:08
j'ai pas téléphonée car j'allais fermer mon ordinateur quand je suis tombée sur le courriel hier soir.
je trouve ça tellement impersonnel l'ordinateur d'avance que recevoir un message de mon père me donnant ses résultats je trouve ça triste.
je suis dans un long processus de deuil par rapport a ma relation avec mes parents car malheureusement ils sont ce qu'ils sont et j'ai vraiment de la difficultée a les accepter tels qu'ils sont.
Sujet: Re: recevoir des nouvelles de sa famille par courriel Lun 7 Juin - 15:40
mon père est du genre a ne rien dire tellement il en est incapable. Peut-etre que le tien c'est trouvé un moyen de communiquer qui lui convient mieux. Ils sont tellement mal a droit les hommes.
est-ce qu'il est du genr eplus bavarre d'habitude.