je me pose cette question depuis l interruption de grossesse. ça ne va pas bien. il n est pas allé voir pour la vasectomie, et ça depuis presque 2 mois qu il doit y aller. il n appel pas, s informe pas. lorsque je lui ai appris que j étais enceinte , il s en voulait car il avait pas fait le move avant. et là il fait tjrs rien. et moi je l avais bien avertis que tant qu il ne fesait pas l intervention, qu il pouvait bien oublié nos colleux, que je ne voulais pas revivre ça pour rien au monde. ( je ne tolère pas la pillule ( j en ai essayé 5-6), je ne peux pas prendre le condom ( intolérente au latex) et le stérilet j ai fait 2 infections avec). donc ça fait plus de 2 mois qu il ne s est rien passé et là il tarde encore. il m a dit que je devais en revenir de ça ( interruption de grossesse) que je devais passé a autre chose. je l aurais étampé dans le mur. non mais je comrpend pas. j ai tellement de peine. je m en veux tellement. pis lui il me fait tellement grrrrrrrrrr en ce moment. je sasi pas quoi faire.
en partant c'est un manque de respect de t'avoir dit ca... c'est toi qui le sais, prend le temps que toi tu as besoin!! ..et si ton couple éclate, à mon avis c'est que sa devait ce passer...
en partant c'est un manque de respect de t'avoir dit ca... c'est toi qui le sais, prend le temps que toi tu as besoin!! ..et si ton couple éclate, à mon avis c'est que sa devait ce passer...
Invité Invité
Sujet: Re: mon couple va-t-il survivre????? Mer 16 Juin 2010, 9:39 am