Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

pourquoi films xxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secret
Invité

MessageSujet: pourquoi films xxx   Ven 25 Juin 2010, 11:14 am

a votre avis, pourquoi un homme va regarder des films xxx quand il a une femme et des enfants?

ca annoncerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Ven 25 Juin 2010, 12:08 pm

Ca annonce rien selon moi

C'est pas un mauvais signe en soi....c'est une autre sorte de stimuli sexuel....
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Ven 25 Juin 2010, 12:58 pm

si c'est pas trop souvent je trouve que c'est pas ben grave mais si ca te derange vraiment toi,lui en a tu parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Ven 25 Juin 2010, 3:14 pm

Je pense qu'ils vont chercher une certaine forme de voyeurisme ... j'y vois pas de problèmes en soi, sauf quand ca deviens une habitude ou qu'un des partenaires se sent vexé par cette conduite.
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Sam 26 Juin 2010, 7:05 pm

ca annonce rien du tout. Comme dis djuri, c un stimuli, du voyeurisme. Tant que ca devient pas un probleme, genre plusieurs fois par jour, qu'il en a besoin avant de faire l'amour avec toi... J'y vois rien de mal
secret
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Dim 27 Juin 2010, 7:53 am

Et bien ce qui me dérange c'est qu'il les regarde en cachette quand je dors ou quand je suis absente et qu'il se masturbe devant ces pitounes au lieu de les regarder avec moi. Je vien de découvrir qu'il avait 2-3 dvd plein de films gravés.Parcontre, quand je lui en ai parlé, il ne s'est pas défilé, il a été honnête, mais très mal à l'aise à répondre à mes questions et j'en ai pas eu beaucoup de réponse.

Je lui ai demandé s'il me trouvait moin belle, moin sexy et tout, et dit que non, alors pourquoi? J'ai pas eu LA réponse à LA question que je voulais et je comprend toujours pas pourquoi avoir besoin de ca quand tu as une femme dans la chambre à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Dim 27 Juin 2010, 9:52 am

C'est l'attrait du "fruit défendu".
Il ne faut pas que tu le prennes personnellement (même si je n'aurais pas apprécié pareil).
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Lun 28 Juin 2010, 12:22 am

quelle réponse aurais tu voulu? Tsé un film c des fantasmes et tant qu'a moi why not! J'aime ben mieux qu'il regarde ses fantasme qu'il les fassent avec une autre. On s'entends tu que c filles la c pas de la vraie fille, jpense que certain regarde ca ben plus pour ce que c soit du c**. Ca t'enlève absolument rien a toi et ca tellement pas rapport a si il te trouve belle encore. Tsé si ton homme regarde une autre fille pcq il la trouve belle, est ce que ca veut dire qu'il ne te trouve pu belle ou qu'il ne t'aime pu? Pentoute. Si je trouve un autre homme beau, ca enlève absolument rien a mon chum et je ferai pas l'amour le soir en pensant que c le gars que j'ai vu sur la rue. Je suis un peu gênée de le dire mais ca m'arrive une fois de temps en temps de regarder ce genre de film (genre une fois par 2-3mois) pis je les regarde seule pcq mon chum ca l'intéresse pas pentoute et yé pas fru et m'a te dire c pas pour les gars que je regarde ca pcq son rarement ben beaux. C plus pour les scénarios, genre dans une place publique, dans la forêt, dans une discothèque... Ca fait aller l'imagination c tout. Faut pas que tu le prenne personnel. Bon c sur qu'il aurait pu t'en glisser un mot mais yétait peut etre gêné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Mer 30 Juin 2010, 10:24 pm

je bisse tout les autres , ya pas de quoi s'en faire avec ça .
secret
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Mer 07 Juil 2010, 8:52 am

Je lui en ai parlé, que je n'aimais pas ca.Il m'a écouté et je croyais qu'il avait comprit.
Et bien, hier soir, je suis allé me coucher avant lui et j'ai fermer ma porte.Ce matin, j'embarque sur l'ordi et il en a profité pour downloader 10 autres films xxx. Il a rien comprit!
Pourquoi il ne se contente pas des dvd qu'il a gravé?
Il sait ce que ca me fait et il continue dès qu'il en a la possibilité!!!
Ca me fait mal ce matin de voir ca,et j'arrive pas à vivre avec le fait qu'il les regarde dès que je ne suis pas dans les allentours.
J'ai l'impression qu'il me ment en pleine face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Mer 07 Juil 2010, 7:15 pm

Je vais y aller par point parce que ca fait 3 fois que je tappe un roman qui s'efface...

- la masturbation est une affaire de couple mais aussi individuel, donc il a probablement juste pas envie que tu le vois se jouer après
- écouter des films pour s'allumer, se masturber c'est une chose, mais ca ne doit pas jouer sur votre vis sexuelle de couple.
- des films de fesses... c'est l'fun une fois mais pas 14 donc c'est tout à fait normal qu,il s'en télécharge d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Jeu 08 Juil 2010, 7:16 am

La masturbation, c'est pas contre son couple (ben si c'est pas 'maladif ou abusif!) mais c'est pour soi-même...

Ton chum fait quelque chose pour lui.....et non contre toi ou contre votre couple
secret
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Jeu 08 Juil 2010, 9:07 am

J'arrive pas à vivre avec ca.J'ai beau me dire tout ce que vous m'écrivez, mais j'y arrive pas.
Je trouve qu'il me manque de respect en sachant très bien ce que ca me fait.
En plus, sa fait longtemps qu'il ne me colle plus pour en avoir avec moi.
Il se satisfait tout seul avec ces ost** de film, et moi là-dedans?
Je dois continuer à me dire que je suis belle, que je n'es rien a leur envier?!

J'arrive juste pas à vivre avec ca et me connaissant, sa va devenir un gros problème pour notre couple.
J'y arriverai juste pas.

Une fois de temps en temps, ok, mais régulièrement, quand je suis dans la même maison que lui??
Je comprend que la masturbation se fait aussi en solo, je le fais parfois, mais pas avec un film et pas quand il est dans la maison.Quand il est là, je profite bien de lui!!

En tout cas, j'arrive pas à comprendre quoi que sa soit dans son cas et sa m'engoisse.
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Jeu 08 Juil 2010, 10:32 am

peut être qu'il t'approche moins pcq il sait que t fachée. Tu sais, c un cercle vicieux hein. Toi tu penses qu'il t'aime pu ou n'a pu envie de toi pcq il regarde des films et lui ne t'approche pas pcq il te sait fâchée donc ca créer une frustration des 2 cotés. On se masturbe tous (quoi qu'en disent certain loll) et d'après moi c pas rare que le conjoint ou conjointe soit dans la maison. Mais moi ca me dérange pas pcq je sais le plaisir que je donne et que je recois et c pas une tite branlette qui va prendre ma place et encore moins un film ;-) Si tu penses que le probleme est votre vie sexuelle peut etre aller dans le vif du sujet et pas juste dire: je veux pas que tu regarde des films. C légitime de pas aimer que ton chum regarde ca, que tu te sentes pas à l'aise avec ca mais des fois il faut mettre de l,eau dans notre vin. Et puis comme dit Winnie, un film de fesse, on regarde ca pour se stimuler donc revoir 5-6fois la même scène, ya rien de stimulant. Faudrait vraiment que vous en discutiez et discuter veut pas dire exiger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   Ven 09 Juil 2010, 2:11 pm

L'homme et la femme sont tellement différent....Moi aussi je me suis longtemps questionné du pourquoi mon chum avait tant de film gravé qu'il avait télécharger sur le net et cest pas juste 2-3 films la j'ose pas dire le nombre mais cest fou Au début quand je lai connu je savais qu'il en avait autant et ca me dérangeais pas trop car je me disais que jétais la pour le satisfaire donc il aurait probablement pas besoin des regarder mais FAUX je me suis trompé peut etre qu'il regardait en cachette et je le savais pas. Cest pas mal en soi de regarder ce genre de film car cest juste un fantame sans plus. Moi je lai découvert qu'il regardait quand javais le dos viré lorsque jai séjournée a l'hopital lorsque jai accouché de ma fille, lorsque je suis revenu et jai vue dans lhistorique ca m'a fait quelques chose pourquoi ?? pas que je sois une personne jalouse loins de la mais le fait qu'il est regarder lorsque jétais cloué sur un lit d'hopital pour mettre notre fille au monde je trouvais que cétais en quelques sorte un manque de respect mais bon je lui en veut pas aujourdhui pour autant mais je venais daccoucher lorsque je lai su et javais les nerfs a fleur de peau Je sais que ca avait aucun rapport avec moi cest pas quil maimait moins ou que jétais moins désirable car sans me vanter pour une personne qui a eu 3 enfants jai un corps quand meme pas si pire (selon ses dires)loll mais cétais peut etre une habitude de 'vieux garcon' puisque avant de me rencontré il a été un bout célibataire.....Je sais que lorsque ca arrive on se peut se questionner du PK quil regarde ses films, mais a toi de lui en parler et detre honnete avec lui en lui disant ce que tu ressents...mais dit toi que cest mieux qu'il regarde qu'il te trompe !! Je sais pas si le miens regarde encore mais ca mest égal Tu peux en regarder aussi avec si ca vous tente cest ce que je fais avec le miens a l'occasion puis cest l'fun !! mais bref ca nenleve rien a ta personne le fait quil regarde ses films et ca nenleve rien au sentiment qu'il a pour toi et je sais ce que tu peux ressentir, mais dit toi qu'un homme reste un homme et nous aussi lorsque nous voyons un bel homme on se rince l'oeil .... ce nest pas parce que nous sommes au régime, que nous avons pas droit de regarder le menu si tu veux en parler davantage je te laisse mon msn isa_dur@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi films xxx   

pourquoi films xxx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1