Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Invité



MessageSujet: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Lun 28 Juin 2010, 10:44 pm

le probleme cest que ya un gars ca doit faire 3 ans certain que jai un oeuil dessus et la il me propose detre sa maitresse mais ya une blonde depuis 4 ans et ya pas lair davoir le consience tranquille mais je suis tellement interessée par lui!!! je me sens mal et bien en meme temps et cest trop bizare comme sentiment. si il serait celibataire ca serait parfais mais cest pas le cas  . cest mon fantasme le plus intense et cest lauportunité de vivre quelque chose avec et je suis plus certaine. ce qui me freine aussi cest que mon premier amant etait en couple et jai briser son couple et je veux pas revivre ca. jai besoin de conseil je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM
avatar

Nombre de messages : 27267
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Lun 28 Juin 2010, 11:17 pm

pense a si c'était toi, est ce que tu aimerais que ton homme te joue dans le dos? Si tu réponds oui ben go mais je connais pas personne qui dirais oui. Des fois les fantasmes c mieux de les garder fantasme. Fait pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Mar 29 Juin 2010, 7:41 am

je comprends ton point de vue xagab mais je pense pas que ça pèse ben lourd dans la balance le "fait pas ce que tu veux pas te faire faire"... ce gars là il se cherche une maîtresse, si c'est pas elle ce sera une autre, ça c'est assurée. Moi je pense plus du côté "est-ce que tu vas t'attacher à ce gars là ?" si oui c'est toi qui risque d'avoir le plus mal là dedans, le fait que tu vas peut-être tomber en amour, que tu vas avoir mal parce que tu vas savoir qu'il dort toutes les nuits avec elle...

Pense à toi, à si ça te tente de vivre ça. Si té certaine que ça va rester un trip de c** ben moi, ben oui je vais passer pour la grosse méchante, je te dirais go. On s'assume ou on s'assume pas dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Mar 29 Juin 2010, 8:09 am

comme dit meli_grenouille, il a l'air décidé à vouloir une maitresse, alors si c'est pas toi, ca sera une autre...mais va tu t'attacher à lui??....au pire, vie ce que tu as a vivre une fois pour faire le tripe, mais arrête ca là si tu crois tomber en amour avec...

mais par exprience...j'ai déjà eu un tripe de c** avec un gars qui avait une blonde et sur le coup c'était bin le fun et intense, mais une fois à la maison, j'ai regretté en penssant à la blonde...et je me suis promis de plus jamais le refaire.

tout dépend de tes valeurs à toi! y'a deux facons de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM
avatar

Nombre de messages : 27267
Localisation : partout sauf a la maison
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Mar 29 Juin 2010, 11:48 am

je vais vous expliquer pourquoi je lui dis de pas faire ca. J'ai été la maitresse, 2x plutot qu'une. Premiere fois c'était avec le meilleur ami de mon ex (c'était aussi un très bon ami a moi). J'mennuyais avec mon ex, pas que je l'aimais pas mais il était tellement toujours occupé avec l'université, sa job, son hockey, ses projets disciplinaires... Un moment donné il m'a dit: j'ai pas le temps la, demande a Pascal. J'avais déja sorti avec Pascal mais j'étais une jeune ado et on était resté bien copain (on était dans les cadets ensemble). Lui aussi avait une blonde super occupé faque on passait du temps ensemble et c arrivé. Ca duré 2ans. Heureusement je ne m'attendais a rien et lui non plus et ca n'a pas brisé de couple mais avec ce qui est arrivé apres (être une maitresse une 2e fois) j'ai fini par m'hair. Faque la 2e fois j'ai été la maitresse 6 mois de temps a mon chum actuel. MOi j'avais pas de chum, j'étais nouvellement célibataire et dans une passe je m'en foutisme de toute, jmamuse. Mon chum lui (amant et ami dans ce temps la) avait eu le coup de foudre pour moi au travail(en me voyant a mon entrevue). On est devenu ami et il me faisait du bien, je le trouvais pas pire faque on est devenu amant. 6mois mais sa blonde a fini par découvrir le pot aux roses. Elle est arrivé chez moi avec son chum (mon amant et mon chum actuel) et voulait me le donner, oui oui, me le donner mais moi j'en voulais pas, c'était juste un trip et un ami. Vous auriez du la voir la fille, défaite, je venais de crasher son monde, de détruire ses espérances... Bien que mon chum (ben amant a ce moment) lui avait avoué qu'il m'aimait, elle voulait le garder pour voir si il pourrait m'oublier et lui voulait réessayer de ralumer la flamme. Il avait essayé de me contacter, autre qu'au travail, mais je ne répondais pu. J'ai commencé a m'ennuyer et me rendre compte que finalement je l'aimais aussi. Je lui ai dis et il est parti tout de suite pour chez moi. On était tous les deux heureux de se retrouver et d'officialiser les choses mais on a détruit la vie (du moins pendant une bonne année) de cette fille qui m'avait rien fait. Bien que moi et mon chum (qui était mon amant avant) on était heureux ensemble, on s'est hait en es** pour lui avoir causé ca, on s'est beaucoup remis en question a savoir pourquoi lui avait pas arrêté ca tout de suite quand il a eu le coup de foudre et moi a savoir pourquoi j'avais osé prendre le chum d'une autre comme joujou. FAut être sans coeur en maudit et pas penser aux autres. Mon chum en a été encore plus affecté que moi, tellement qu'il a du consulter pcq il n'en revenait pas qu'il avait fait ca, lui qui pourtant a des très forte valeur et qui est un homme ce qu'il ya de plus respectueux.

Tk tout ca pour dire que je l'ai fais et je l'ai encore sur la conscience même apres 12ans(pour ce qui est de mon chum) et 16ans (pour ce qui est de l'histoire de mon ex) et pcq je me dis que si une personne me ferait ca, je serais anéhantie, je ne conscois pas que j'aie déja fais ca, j'y repense et jme fais vomir et c a peine imagé. Oui le gars va surement le faire avec qlqu'un d,autre mais c pas obligé d'etre toi. Ya des moments ou on doit penser aux autres et ca, c'en est un. Bon oui vous pouvez me dire: ouin mais tu l'as fais... Mais justement je l'ai fais, je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Mar 29 Juin 2010, 11:54 am

je te comprend xagab, moi je l'ai fait juste un soir pour un "one night" et comme j'ai dis, sur le coup c'était bin le fun, mais ensuite je m'en suis voulu parce que jai pensé à la blonde qui a du l'attendre toute la soirée...donc je l'ai jamais re-fais...ca dépend de tes valeurs, si tu es quelqu'un qui se fou des autres, bin fais-le à condition de pas tomber en amour avec parce que tu sais qu'il a une autre blonde et que fort probable que sa mènera à rien..mais sinon, t'es mieux de pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
xyz
Invité



MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   Mar 29 Juin 2010, 3:06 pm

moi j'ai cru pouvoir séparer le sexe et les sentiments, je me suis royalement peté la gueule... fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que je prends le mec qui m'interesse comme amant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mamans :: Forums :: Confidences-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: