Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Éjaculation féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perplexe
Invité

MessageSujet: Éjaculation féminine   Ven 01 Oct 2010, 10:51 am

J'ai toujours pensé que l'éjaculation féminine était une arnaque orquestrée par les sites XXX. Mais voilà que j'en ai fait l'expérience, avec une gêne et un malaise intense. J'ai dû arrêter subitement la relation sexuelle, pensant que j'allais uriner, et rendue aux toilettes, rien, pas envie d'uriner... Bizarre... Finalement, j'ai fini par me laisser aller et un liquide est sorti, mouillant tous les draps. J'étais gênée et je ne comprenais pas ce qui se passait. Depuis ce temps, je l'expérimente souvent, mais jai toujours un certain malaise, surtout lors d'une relation sexuelle debout... Je ne suis pas encore à l'aise avec la situation et je me demande si d'autres femmes vivent cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Ven 01 Oct 2010, 11:27 am

oui,d'autres femmes le vivent pour vrai.
et pourquoi etre genee et se sentir mal ? c'est juste naturel
moi oui
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Mar 05 Oct 2010, 4:43 pm

Ça m'arrive presque tout le temps...
En tous cas, depuis que j'ai trouvé quelqu'un avec qui m'épanouïr...
On a fini par dévellopper des techniques pour éviter de scrapper le matelas parce que c pas des ptites quantité....loll

Alors voilà, tu n'es pas seule dans cette situation et bien que gânant, maudit que c bon! loll

Mon chum aime ben ça aussi, il est loin de trouver ca degeux, au contraire, ça l'excite et ça lui prouve son grand talent... Wink
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Mar 05 Oct 2010, 8:48 pm

La sexologue avec qui je travaille dit que la plupart du temps cela consiste en une relation plus épanouie et que cette éjaculation est plus fréquente après un accouchement.

perplexe
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Mar 05 Oct 2010, 9:58 pm

merci de me répondre. Je me sens pas mal bizarre quand même, surtout que ca ne m'est jamais arrivé avant. Je vois bien que ca arrive à certaines femmes aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Mer 06 Oct 2010, 6:36 am

Enfin si c'était moi, je vérifirais quand même qu'il ne s'agit pas d'urine et d'une incontinence de stress (toux, course, orgasme) qui s'installe.

Chui plate, hein? Langue sortie
SummerC1
Bulle Adorable EM
Bulle Adorable EM

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Mer 06 Oct 2010, 11:39 am

nenon Fenfan

ca existe pour vrai tse (je le sais ca m'est arriver souvent, pis c'est pas du pipi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Mer 06 Oct 2010, 1:01 pm

Lol Summer, je te crois, sauf que quand t'es faite de même, t'es faite de même...

Quand ça arrive tout d'un coup, surtout si tu ressens une forte envie d'uriner avec, je me poserais des questions. Parce que, même si c'est extrémement tabou, l'incontinence de stress touche beaucoup de femmes qui ont eu des enfants. Y'a personne qui s'en vante Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Jeu 07 Oct 2010, 6:17 am

ca m'es jamais arrivé, mais sa doit être le fun, meilleure non?? J'avoue que j'aimerais ca moi l'expérimenter embar 2
perplexe
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Jeu 07 Oct 2010, 2:02 pm

Évidemment, cette nouvelle capacité d'éjaculation est plutôt suprenante, à mon âge, mais c'est avec un nouveau partenaire. Et Fenfan, j'ai eu peur ue ca soit de l'urine, vu que j'ai des fois un peu d'incontinence à l'effort. Mais c'est un liquide plutôt transparent et inodore, et lorsqu'on fait l'amour debout, j'ai pu donc analyser tout ca, le liquide étant en flaque sur le plancher, et ca n'a pas du tout l'odeur de l'urine, ce qui me rassure.

J'ai lu sur le sujet, et c'est prouvé que ce n'est pas de l'urine, car pendant une étude, ils ont fait ingéré aux femmes une quantité de bleu de méthylène (qui colore l'urine en bleu) et le liquide de l'éjaculat était transparent.

Et c'est clair que ma vie sexuelle a pris un tout autre tournant, donc ca fait partie des expériences nouvelles que je vis au niveau sexuel. Je commence à m'habituer, mais ca m'incommode. Et une chance ca n'arrive pas à chaque orgasme ni à chaque fois que je fais l'amour. Au moins, mon partenaire n'est pas traumatisé, même si c'est arrivé lors de notre première rencontre sexuelle.
perplexe
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Jeu 07 Oct 2010, 2:05 pm

En passant Gooffye, les orgasmes avec éjaculation ne sont pas nécessairement plus intenses.
Sourire
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Lun 11 Oct 2010, 8:14 pm

Je fais partie de celles qui en ont...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Jeu 21 Oct 2010, 3:07 pm

moi aussi ça m'arrive parfois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Jeu 11 Nov 2010, 7:15 am

Moi aussi !!
perplexe
Invité

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   Sam 20 Nov 2010, 9:19 am

Merci de m'avoir rassuré, je suis habituée maintenant, ca va mieux. J'étais mal à l'aise et gênée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éjaculation féminine   

Éjaculation féminine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1