Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

le coeur me fait mal

AuteurMessage
triste
Invité

le coeur me fait mal Empty
MessageSujet: le coeur me fait mal   le coeur me fait mal I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 7:25 am

suite a mon message que j ai fait ici, (je ne sais pas comment le nommé), hier jai revu cet homme. Ça allait bien, je ne me sentais pas si mal que ça, mais quand je l ai vu donné un bec a sa conjointe, le coeur m a fendu en 2. oufff j ai eu mal là. je le savais qu il était en couple et c était ok pour moi. mais là qu est ce qui m arrive coudonc. je sais pas pantoute comment réagir a ça. c est la première fois que je ressens aussi de malaise et de tristesse depuis qu il me fait un ti qql chose. hier vraiment je n avais que le goût de pleurer. j étais pourtant avec mon homme, on avait beaucoup de plaisir, tout allait bien. je l aime mon homme, vraiment beaucoup et je ne peux même pas pensé ne plus être avec lui( mon homme a moi).

je capote vraiment, pourquoi ca m atteint comme ça. ce gars là, je ne lui ai jamais vraiment parlé, qql politesse c est tout mais sans plus. pkoi c est si fort ce qu il me fait ressentir. il dégage qql chose d énorme.
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité

le coeur me fait mal Empty
MessageSujet: Re: le coeur me fait mal   le coeur me fait mal I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 9:56 am

Tout ce que je peut te dire c'est que si vraiment c'est avec ton homme a toi que tu as le gout d'être il faut vraiment que tu coupes tout les ponts avec l'autre.J'ai deja vécu quelque chose de semblable et cela a été le mieux a faire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

le coeur me fait mal
Page 1 sur 1