Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

un jour comme les autres apres tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blessée
Invité

MessageSujet: un jour comme les autres apres tout...   Dim 13 Mai 2012, 11:11 am

maman de 6 enfants... avec un conjoint... debout depuis 6hres ce matin avec toute la marmaille... et maintenant 6 hres plus tard... aucun bonne fete des meres maman... rien ! J'ai juste le gout d'aller m'enfermer dans ma chambre et de pleurer... me semble que j'attendais pas beaucoup de mon ptit monde et de mon chum... seulement un bonne fete des meres... je dois etre plus une utilité pour eux qu'une maman... ou je ne fais pas ma job comme il se doit et ils me le font sentir... j'en sais plus rien !

Seulement de l'argumentation ce matin... des maman tu veux bien me faires mes roties ... maman je peux aller jouer dehors, maman mon frere me lache pas je veux jouer seul, maman tu me laisse la télé pour que je puisse écouter teletoon... maman tu veux laver mes pantalons car c'est eux que je veux mettre .... mais aucun bonne fete maman on t'aime ...

Je vais continuer ma journée d'esclavage ( je ne peux le voir autrement aujourd'hui vu les circonstances)... et peut etre aurais-je la force de faire la greve des meres et les laisser à eux memes ne serait-ce que quelques heures avec leur pere pour leur faire réaliser que je suis une maman ... pas un acquis ?...

bonne fete des mamans les ptites mamans du forum !
désolée de me plaindre en cette journée qui nous est habituellement destinée !
Revenir en haut Aller en bas
gynatoulou
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   Dim 13 Mai 2012, 1:13 pm

ourson calin
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   Dim 13 Mai 2012, 1:53 pm

Tu prends congé et tu n'oublies pas de te souhaiter bonne fête avant de quitter. Tu ne laisses rien de préparer et tu vas au cinéma voir le film qui t'intéresse. Tu t'achètes des revues ou un bon livre et tu vas au resto, un bon resto de ton choix. Tout en savourant ton repas, tu te détends en lisant.

Bonne fête des mères.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   Dim 13 Mai 2012, 9:14 pm

ourson calin
deuxpetitspoussins
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   Lun 14 Mai 2012, 7:22 am

ourson calin
Sarah
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   Mar 15 Mai 2012, 1:55 pm

ourson calin

Bulle d'Or
Bulle d'Or

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   Mer 16 Mai 2012, 11:45 am

ourson calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un jour comme les autres apres tout...   

un jour comme les autres apres tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1