Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Zero libido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerol
Invité

MessageSujet: Zero libido   Lun 15 Oct 2012, 12:09 am

Salut,

Je n'ai jamais envie de faire l'amour... ça ne me vient pas, et quand je le fait je suis distraite a rien.. je ressens beaucoup de pression côté ti-mari.. lui croit que je le trompe car je ne veux jamais faire l'amour...

Je ne m,aime tout simplement pas! Je ne me trouve pas attirante et me mettre nue me gêne! Malheureusement ça créé de gros conflit.. il ne me croit pas et ne me comprend pas!

J'ai vraiment jamais envie!

Depuis près de 2 ans c'est très rare et il me relance toujours avec ça.. après ça me tente encore moins!

Mosus c'est quoi mon probleme!
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: Zero libido   Lun 15 Oct 2012, 1:54 am

tu as répondu à ta question: tu ne t'aime pas. Vous devriez parler en profondeur du probleme et pas pendant l'acte ou juste avant. Avoir une vraie discussion. Et toi, tu devras travailler sur ta vision de toi. Peut être commencer par trouver une seule chose que tu aimes de toi. Tu sais, faire l'amour c un besoin, c normal que ca manque à ton homme.
zelda
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Zero libido   Lun 22 Oct 2012, 9:44 pm

Moi mon contraceptif me coupait tout. Pu de contraceptif, la libido est revenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zero libido   Ven 09 Nov 2012, 8:28 am

Je te comrpend!! Moi aussi je m'aimais pas et là je perd du poid et ma libido revien. Du coup je me trouve plus sexy et j'ai plus le goput de faire plaisir à mon homme..tu as un travail à faire sur ton toi-même..le reste va suivre ensuite. mais faudrait que tu explique tout ca à ton homme avant quil se tanne !!! je te parle avec expérience!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero libido   

Zero libido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1