Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

amitier gars-fille bullshit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melee
Invité

MessageSujet: amitier gars-fille bullshit....   Jeu 18 Avr 2013, 12:03 pm

salut les filles,

j'ai un ami de gars avec qui je m'entendais tres bien , on etais en couple tout les deux et jusque la tout etais normale !!! Il y a plus d'un an sa blonde est partie vivre en appart , on s'est rapprocher mais sans plus , on ressent une attirance physique tres forte mais sans depasser les limites , je suis en couple apres tout !!! L'ete passer , alors que sa "blonde" fesait des in and out chez lui on s'est un peut plus rapprocher ca allait tres mal chez nous mais je me suis pas separee , un soir alors que mon chum etais en voyage d'affaire j'ai revu ce fameux ami en cachette , on est aller trop loin ... et on est rester comme ca sans en reparler on se voit, pas le choix on est voisin capoter Bref sa fameuse blonde est venu a etre au courant il lui en a parler et elle a debarquer chez moi , je vous raconte pas ma galere ces dernieres semaines ... Mon chum avais deja un doute que j'avais vu quelqu'un d'autre mais m'avais bien dit qu'il ne voulais pas savoir c'etais qui !!! Bref depuis ce temps mon "ami" est retourner avec elle a temps plein et m'acuse de foutre le bordel dans sa vie !!! Il ne veut plus que je lui parle ni a elle ni a son fils ... Comme si j'etais seule la dedans, a ce que je sache il s'est pas fait prier pour me jaser ce soir la .... Il est bete ne me salut plus du tout comme si j'avais commis une faute !!! je trouve ca tres dure son attitude envers moi ...Apres tout c'est pas moi qui a dit a sa blonde ce qui s'etais passer et de toute facon il n'etais plus ensemble ... bref elle m'a traitee de salope finit et que si je m'approchai de son chum elle fouterais le bordel dans ma vie !!!! je croyais vraiment a une vrai amitier gars-fille me suis trompee pis vrai !!!

Fallais juste que je le dise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Ven 19 Avr 2013, 1:56 pm

souvent les filles on tendances a mettre ça sur le dos de la fille et elles semblent oublier que leur chum est aussi coupable !
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Sam 20 Avr 2013, 1:03 pm

honnetement tu as jouer avec le feu (ben tous les 2 en fait)
pis bien vous vous etes bruler....
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Sam 20 Avr 2013, 1:20 pm

Je suis peut-être naïve mais l'amitié, peu importe que tu sois gars ou fille, signifie que tu partages bien des choses mais pas le sexe. Lorsque ça vire au sexe, ça finit souvent mal.
Pour ce qui est de la fille, elle protège son territoire et tu ne peux pas lui en vouloir. De plus, tu ne sais pas vraiment ce que lui a pu lui raconter pour sauver sa peau et son couple. Comme dit Kay, vous avez joué avec le feu.
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Sam 20 Avr 2013, 1:41 pm

Mais ton mari dans tout ça, il le sait et il reste avec toi?

Je ne sais pas trop quoi dire, je trouve aussi que tu as joué avec le feu...

Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Dim 21 Avr 2013, 8:33 am

Si c`est un ami pour toi ce voisin tu vas respecter sa décision. Et respecter la décision de sa blonde est aussi pour le respect de leur tranquillité. Tu pourrais toujours leur signifier que tu leur souhaite bonne vie ensemble mais le silence à sa place.

ourson calin

melee
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Lun 22 Avr 2013, 11:15 am

he bien j'ai decidee de tournee la page et de faire comme si je ne les connaissait pas ...

Mon chum bien je crois qu'il a eu quelqu'un lui aussi dans la meme periode mais on a decider de rester ensemble et d'etre plus fort que tout sans jamais revenir la dessus .... je pense que ca se peut en fait ca marche pour nous ..Pour le moment peut etre certaine me diront ... On ne connais pas l'avenir ... En fait je me sens moin prise depuis qu'il le sait , c'est bizarre peut etre pour certaine mais je pense qu'on a passer par dessus et decider de se donner une deuxieme chance ... j'irais pas jusqu'a dire que ca nous prenais ca , mais je nous sens different depuis !!! on s'est rapprocher ...
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mar 23 Avr 2013, 12:55 am

amité gars fille, j'y crois pu PENTOUTE!!! si tu connais mon histoire tu vas comprendre.

Tu as l'air fâché apres le gars, apres la blonde du gars mais toi, tu n'es pas blanche comme neige non?! tu as quand meme trompé ton chum. Et tu dis que lui aussi t'a trompé... donc ce que tu dis c'est que vu que c'est égal, yen a pas de probleme? Vous pensez que tassez ca dans un coin, ne pas en reparler va vous faire continuer comme si de rien n'était? Je veux pas pêter ta balloune la mais tot ou tard ca va revenir vous hantez. C correct de passer par dessus une infidélité si c,est ce que vous voulez les 2 mais faut en parler. Tk.
MamaLida
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mar 23 Avr 2013, 8:13 am

Melée: d'apres moi ton "ami" et toi n'etiez pas vraiment "amis" si vous ressentiez du desir depuis tout ce temps. Wink
Des histoires de seduction, des histoires de fesses, des histoires de peau, ça fait parti de la vie...
On a mal, on braille un temps puis on se vire de bord et on continue.
Et on apprend!!! Lol!

Allez hop, on ne peut rien effacer, on va de l'avant!
https://www.instagram.com/mmeperron/
melee
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mar 23 Avr 2013, 10:51 am

xagab;
tu sais quoi je suis tellement fachee apres moi aussi t'inquiete ... je me trouve tellement conne d'avoir flanchee parceque j'etais sure de quittee mon chum dans les semaines suivante .... Ca fesait un bail qu'ici ca allait plus ou moin , pas de sexe , pas de rapprochement on vivait carrement sur deux continent en etant dans la meme maison !!!! On ne se parlais meme plus je sentais qu'on s'eloignais mais trop pogner pour en parler ... Comme je disais je suis pas sure et certaine que a long terme ca va marcher je ne connais pas l'avenir je suis pas bouchee et aveugle ... Je suis consciente que ce qui s'est passer a briser quelque chose mais pour le moment ca va bien !!!! Pis oui je suis fachee parceque je comprendrai jamais pk il a ete y dire ...

Mamalida ;
Tu as tellement raison ... ca fait 4 ans que j'habite ici et eux etais deja la avant nous , ca fait que ca commencer a me travailler mais ma vie allait bien jusqu'a il y a 1 an et sa vie a fouerer en meme temps que la mienne ... tse meme les gens dans nos entourage nous ont vu aller ca fait que je sais bien qu'on etais pas juste amies ... bref ca tout casser !!! Tant pis et la vie continue !!!
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mar 23 Avr 2013, 7:15 pm

tu dis être fachée qu'il l'ai dit à sa blonde...Mais ce n'est pas tout le monde qui est capable de vivre avec ce poids là
melee
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mar 23 Avr 2013, 10:31 pm

ca doit etre ca qu'on appel le regret !!! Ils ne sont plus ensemble a nouveau mais pour combien de temps ????? Mais cette fois ci je reste dans mes affaires et je met mes mains dans mes poches ..... de toute facon j'ai pas envie de retournee la , j'ai ce qu'il me faut a la maison ... meme si je sens que mon chum voit encore quelqu'un j'en suis certaine ... j'essais de me convaincre que ca va bien je pense !!!!
Anniem
Bulle Mignonne EM
Bulle Mignonne EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mar 23 Avr 2013, 11:34 pm

Je trouve ta situation bien éphémère. Vaut mieux avoir l'heure juste. Oui le choc est présent mais tu pourras savoir où tu vas par la suite. Je te souhaite de trouver la paix et ce peu importe ton choix de vie.
happyface
Bulle Sagesse EM
Bulle Sagesse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mer 24 Avr 2013, 8:01 am

Il ne faut pas non plus se cacher la tête dans le sable...

J'ai déjà peine à croire qu'on peut vraiment reconstruire un couple après s'être trompé mutuellement, mais j'imagine que ça dépend des personnes... Mais là, si il continue à voir l'autre femme, c'est une toute autre histoire. On ne peut reconstruire ce qui est encore instable.

En tous cas, moi je trouve que vous auriez intérêt à mettre toutes vos cartes sur tables, sans quoi, ça va finir par casser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mer 24 Avr 2013, 1:10 pm

happy moi ya plus rien qui m'étonne ,quelqu'une que je connais a pardonner a son chum de l'avoir trompé pendant pres de 4 ans et bullshiter et mentis trop bon manipulateur comme ça se peux pas ... ça bien l'air qu'on a pas tous les mêmes limites dans la vie ... je trouve ca vraiment triste il faut se respecter assez pour se dire que la ça suffit !
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Mer 24 Avr 2013, 1:37 pm

Je dois vous dire que l`infidélité est sur le top de ma liste de ce que je ne me souhaite pas. Ça amène une souffrance sans fin calin 2
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Jeu 25 Avr 2013, 10:35 am

j'y crois pas trop non plus sauf qu'il y a des exceptions mais sont rare et le couple doit travailler fort et sortir tout le méchant. Mais la, ca semble avoir été tassé dans un coin, sans discussion, comme si rien ne s'était passé.
melee
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Lun 29 Avr 2013, 1:42 pm

oui ca ete tasser dans un coin parceque je ne pensais jamais qu'il voyais une autre femme de son coter .... Si j'avais ete la seule la dedans on ne serais plus ensemble c'est clair !!! Mais ca m'a comme allumer que peut etre que y'etais temps que tout ca cesse , moi j'ai ete ailleurs qu'une seule fois parceque je savais pu ou me garochee ok c'est loinnnnnnnnn d'etre une raison je sais deja tout ca !!!!! Mais quand on est pas equipee pour gerer tout ce qui peut se paser dans la vie on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...

je ne m'habrille pas de l'avoir trompee loin de la je sais ce que j'ai fait , mais je suis pas seule , lui j'ai su qui c'etais et c'est clair que si ca continue je le quitte , il doit regler bcp de chose de son coter et je suis prete a l'attendre ... Mais pas si ca s'avere a etre plus qu'une histoire de fesse .... la ben y resteras avec elle ..c'est son ex femme apres tout je ne peut pas me battre contre ca !!!! C'est elle qui l'avais quitter il y a 10 ans maintenant et ont eu 2 enfants qui sont maintenant des adultes .... Apres tout j'aurai essayee moi aussi de me faire une vie de famille "normale" ....
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Lun 29 Avr 2013, 2:33 pm

Mais si vous ne vous sentez pas équipé, consulter pcq moi je te le dis, ca va vous pêter dans face un moment donné. C quand meme grave la et pas pcq vous l,avez fait chacun de votre bord que c moins pire. Si vous l,avez fait c'est qu'ils vous manque qlq chose puisque vous voulez combler le besoin ailleurs.
mellee
Invité

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Lun 06 Mai 2013, 12:59 pm

he bien nous sommes separer pour de bon !!! Il est finalement retourne avec la mere de ses enfants afin de se donner une deuxieme chance apres 10 ans de separation et une nouvelle vie de famille de 8 ans avec 1 enfant !!!! Moi j'habite pour le moment chez mon "voisin " je me cherche un appart avec mes enfants !!! On ne se parle plus sauf pour notre enfant ... Pour le moment c'est ce que je suis capable de faire pour elle ... mais quelque chose s'est definitivement briser dans mon coeur !!! Quand je sais que ca fait des annees qui se voit en cachette et que j'ai ete carrement mise de coter tout ce temps sans pouvoir rien faire !!! Et dire qu'elle venais chez moi dans ma face pour ses enfants a elle .... (je voulais écrire un sacre mais Rosinette me surveille) que j'ai ete vraiment conne !!! C'est la vie faut croire !!! A moi maintenant de refaire mon bonheur ailleurs et loin d'ici .... je vais quand meme pas endurer leur bonheur sans rien faire !!!
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Lun 06 Mai 2013, 1:03 pm

ourson calin
meleee
Invité

MessageSujet: mon coeur fait boummmm   Jeu 16 Mai 2013, 2:10 pm

ca fait mal quand mon ami-coloc rentre de travailler !!!!! On a decider que c'etais mieux que je reste ici avec les enfants en payant un minimum .... Mais je capote a l'idee de l'avoir a coter de moi sans pouvoir rien faire ... Il est definitivement celibataire , moi aussi mais on est incapable de se regarder ou meme de se parler calmement !!! Y'a quelque chose de pas clair ... Ca doit etre le fait qu'on a coucher ensemble et on aurais pas du ... beaucoup de non dit et chacun reste dans son coin de la maison !!!! j'ai juste envie d'y sauter dessus et de lui montrer que j'existe je vous raconte pas les bassesses de fin de soiree que je fait pour qu'il me remarque un petit peu ...

Pour de l'autre coter ca se passe mieux que je ne le pensais , ma fille avait deja une belle relation avec l'ex de mon ex et ca continue je n'y peut rien ... elle a demenager toute ses meubles chez lui et semble filer le parfait bonheur alors tant mieux et au moin ils voit tout ses enfants regulierement !!!! on ne se parle pas du tout j'en suis incapable alors je traverse ma fille quand il est pas la apres tout on est rester voisin ... et elle peut y aller quand elle veut la dame de la maison est en conger maladie !!! je sort mon plus beau sourire quand je le croise comme le ferais une charmante voisine !!! anyway c'est ce qu'on est .... De simple gens qui partage une cloture !!!
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   Sam 08 Juin 2013, 12:18 pm

ourson calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amitier gars-fille bullshit....   

amitier gars-fille bullshit....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1