Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Quand le passé nous rattrape...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passé
Invité

MessageSujet: Quand le passé nous rattrape...   Ven 25 Oct 2013, 3:20 pm

Mon chum , je l'ai connue au secondaire . à ce moment là , nous nous sommes fréquenter et ensuite nous , nous sommes perdu de vue pendant environ 5 ans . Quand on s'est revue , nous sommes retombé en amour . à ce moment , j'avais aussi renconter un autre garcon . J'ai hésiter beaucoup entre les deux . J'avais laisser mon chum pour ce gars-là et je l'ai fréquenté . Ensuite , je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur , que mon cœur n'étais pas avec ce gars-là , mais mon chum . peu de temps après , je suis tombé enceinte . Ma mère doutais de qui étais le père et honnêtement , moi aussi j'ai douter , jusqu'à se que j'accouche et que je n'ai plus de doutes sur la ressemblances frappantes entre mon chum et mon enfant .

L'autre garcon , je l'ai perdu de vue...mais il m'a toujours hanté....

Cette année , ma fille rentrais à la maternelle . à la réunion , il est entrée avec sa blonde . Il s'est assis à coté de moi pcq sa blonde voulait s'assoir avec des amis qui étais à la même table que moi . Elle ne connait pas l'histoire . On a fait comme si on se connaissait pas , mais depuis j'ai peur...

En plus , la meilleure amie à ma fille ds sa classe...est sa fille!!!

Mon chum n'est pas au courant que quand je l'ai laisser , j'ai fréquenter un autre gars...

J'ai peur qu'il l'apprenne...chaque fois que je revois ce gars...je reve à lui la nuit d'apres...Il me hante.... j'adore mon chum et j'ai fait le bon choix . Mais je sais pas pourquoi que ce gars me hante autant . Il avait une facon de me parler et de me sentir que personne a reussi à me faire sentir...

De dire qu'il habite a 5 minutes de chez moi....et que je l,ai jamais croisé...nos filles sont dans la même classe et amie par-dessus le marché...

ayoye...je me sens terriblement mal vis a vis mon chum...je me veut...

Revenir en haut Aller en bas
Bidiron
Bulle Soleil EM
Bulle Soleil EM

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Ven 25 Oct 2013, 9:12 pm

Et si tu lui en parlais à ton chum?
Lavande
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   Dim 27 Oct 2013, 10:25 pm

Ça va passer car là tu es sous le choc qu'il soit comme de retour dans le quotidien en plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape...   

Quand le passé nous rattrape...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1