Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninie
Invité

MessageSujet: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   Ven 17 Jan 2014, 8:24 pm

Quand je vois des jeunes femmes enceintes ça me dérange... je les envies et je crois que je deviens jalouse d'elles :S. Pareil si j'entends des jeunes femmes dans la vingtaine parler de leur désire d'être enceinte ça me dérange et je suis jalouse d'elles. Je suis dans la mi-trentaine j'ai 2 enfants c'est pas censé me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   Sam 18 Jan 2014, 8:27 am

Tu semble avoir le désir d'en avoir un autre?
coccigab
Bulle EM Sereine
Bulle EM Sereine

MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   Sam 18 Jan 2014, 11:03 am

Je te comprends tellement. J'aurais pu écrire le même message. Moi aussi l'appel d'un p'tit dernier ce fait sentir, mais pas pour mon mari. Je ne sais pas quel argument dire pour le convaincre.
ninie
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   Sam 18 Jan 2014, 1:10 pm

Yza oui j'aimerais ça en avoir un petit dernier mais un peu comme coccigab, mon chum ne semble pas vouloir et je ne sais pas quel argument lui dire pour le convaincre.
ninie
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   Jeu 30 Jan 2014, 12:19 pm

j,en ai parlé avec mon conjoint il n'a pas dit non ni oui il a juste dit qu'il n'avait pas de place. Mais je suis persuadée que de la place, ça se fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?   

pourquoi ça me dérange assez pour en être jalouse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1