Bonjour ,
Je suis dans un gros dilemme en ce moment . Je vous explique : je suis avec mon chum depuis 10 ans . Nous avons deux enfants . Depuis environ un an , ça va pas super bien entre nous deux . On se chicane souvent et je me demande si on s'en va sur le même bord . On a beaucoup changé et on est très différent et je crois que je l'aime encore .
L'an passé , à peu près au même moment j'ai revue par hasard un gars qui trippais bcp sur moi et vice versa . on est jamais sorti ensemble . à ce moment là , on avait commencer à parler sur Facebook et on a arrêter ca assez vite parce que lui avait une blonde et moi un chum et on trouvais sa dangereux .
Depuis environ un mois , on a recommencer à se parler via Facebook . Lui ca va pas bien avec sa blonde et de mon coté sa empirer avec mon chum . Évidement , on se parle en cachette . Hier , on s'est vu 10 minutes au magasin . Dans la soirée il m'a réécrit pour me dire à quel point qu'il souhaiterait qu'on se revoit . Que pendant les 10 minutes il avait envie de m'embrasser...
Depuis 1 mois , je pense sans cesse à lui . je me surprends à regarder ces photos sur son Facebook...ect .
Je veux pas tromper mon chum...je ne suis pas capable et il mérite tellement pas ca!
Je le sais pas si je m'accroche à ce gars la parce que ca va mal dans mon couple et si j'épprouve réellement des sentiments pour lui . C'est quelqu'un qui me fait du bien..qui semble me comprendre...
Ah... Je me sens tellement mal . Et je me connais , je peux faiblir ou agir sur un coup de tête....et je vais le regretter , mais en même temps...
Je suis tellement perdu...mélangée...
Des fois je me dis que j'aimerais ca ..juste une soirée...il me semble que sa me ferait du bien.