Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Je suis tellement Mélangé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélange
Invité

MessageSujet: Je suis tellement Mélangé!   Ven 21 Mar 2014, 3:21 pm

Bonjour ,

Je suis dans un gros dilemme en ce moment . Je vous explique : je suis avec mon chum depuis 10 ans . Nous avons deux enfants . Depuis environ un an , ça va pas super bien entre nous deux . On se chicane souvent et je me demande si on s'en va sur le même bord . On a beaucoup changé et on est très différent et je crois que je l'aime encore .

L'an passé , à peu près au même moment j'ai revue par hasard un gars qui trippais bcp sur moi et vice versa . on est jamais sorti ensemble . à ce moment là , on avait commencer à parler sur Facebook et on a arrêter ca assez vite parce que lui avait une blonde et moi un chum et on trouvais sa dangereux .

Depuis environ un mois , on a recommencer à se parler via Facebook . Lui ca va pas bien avec sa blonde et de mon coté sa empirer avec mon chum . Évidement , on se parle en cachette . Hier , on s'est vu 10 minutes au magasin . Dans la soirée il m'a réécrit pour me dire à quel point qu'il souhaiterait qu'on se revoit . Que pendant les 10 minutes il avait envie de m'embrasser...

Depuis 1 mois , je pense sans cesse à lui . je me surprends à regarder ces photos sur son Facebook...ect .

Je veux pas tromper mon chum...je ne suis pas capable et il mérite tellement pas ca!

Je le sais pas si je m'accroche à ce gars la parce que ca va mal dans mon couple et si j'épprouve réellement des sentiments pour lui . C'est quelqu'un qui me fait du bien..qui semble me comprendre...

Ah... Je me sens tellement mal . Et je me connais , je peux faiblir ou agir sur un coup de tête....et je vais le regretter , mais en même temps...

Je suis tellement perdu...mélangée...

Des fois je me dis que j'aimerais ca ..juste une soirée...il me semble que sa me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
big_mama
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: Je suis tellement Mélangé!   Ven 21 Mar 2014, 3:31 pm

C'est un pensez-y bien.
C'est toujours le fun et excitant les nouveaux amours mais la folle passion dure pas longtemps et le quotidien et la routine fini par nous rattraper.

Tsé, les matins, toute la famille dans le lit, les moments d'intimité juste ta petite famille, pas facile de recréer ça avec un nouveau conjoint et des enfants.

Essaie de te rappeler ce qui t'a attiré vers ton chum et ce qui a fait qu'il était le gars avec qui tu as voulu fonder une famille.

Si tu penses que tu ne pourra plus retrouver ça chez lui, c'est une autre histoire...

Y'ont quel âge tes enfants?
http://foliealanathalie.over-blog.com/
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: Je suis tellement Mélangé!   Dim 23 Mar 2014, 7:27 pm

Est ce que vous vous êtes parlé ton chum et toi.  Des fois des mises au point peut faire revivre le couple.  Les non dit sont très dangereux. Des fois on pense que qlq chose est évidet mais non c pas vrai.  

Quand ca va mal dans notre couple on peut se rabattre sur n'importe qui pcq n'importe qui va sembler plus fin, plus compréhensif, etc...  Tu penses que c pcq tu ressens vraiment qlq chose mais en fait c juste que cette personne est là, thats it!  

Moi je veux te dire de règler tes affaires avec ton chum, que ce soit pour que vous restiez ensemble ou que vous séparé mais régler ca avant quoi que ce soit. Si tu te sépare, sauter dans les bras de l'autre homme tout de suite, serait une grande erreur. Tu devrais commencer par essayer de te trouver.  

Je sais de quoi je parle, j'ai été floué par un homme qui à la place de me dire que yavait des choses qui clochait s'est tourné vers une autre qui  était donc compréhensive...  mais il lui parlait à elle et pas à moi.  Toujours plus facile de parler de nos problemes de couples aux ''étrangers''.  

Moi je couperais tout contact avec l'autre homme, je parlerais à mon homme et à partir de là, je m'occuperais de soit mon couple si vous décidé de rester ensemble ou t'occuper de toi si vous vous séparé.

Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tellement Mélangé!   

Je suis tellement Mélangé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1