Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

j'me retiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pixie
Invité

MessageSujet: j'me retiens...   Dim 04 Mai 2014, 8:14 pm

mon chum me tape sur les nerfs royalement. J'pense vraiment que j'ai fais un mauvais choix y a 10 ans. Avoir su j'aurais pas été plus loin que le souper là où ont s'étaient donné rendez-vous. (j'pense qu'à l'époque j'avais trop le feu au ... pour prendre mon temps dans cette relation). Oui si c'était à refaire je chercherais quelqu'un de mieux.

fait plusieurs jours que j'ai juste envie de prendre mes clics et mes clacs pis sacré mon camp. Une relation qui s'étire et qui est dû pour se terminer, je ne connais pas ça. Mon ancienne relation je l'ai vécu avec un océan de distance et ce fût d'un commun accord, qu'on c'est rendu compte que ça allait mener à rien avec toute cette trop grande distance.

Ce matin ma fille voulait jouer avec mon chum (son père) monsieur était couché et ne voulait pas se lever même-s'il était 10h30 Digeux Nooooooooon MONSIEUR a fait comme réponse chu fatigué pis arrête de m'achaler Digeux Chui tannée, écoeurée.....

pis tantôt je lui dit qu'à part de mardi, je commence à 7hrs mes stages et que je finis à 15hrs bin MONSIEUR a dit bin là chu pas pour me lever à 5hrs. je lui ai dit écoute bin là, tu l'as déjà fait quand je commencais un stage à cet heure-là, pis tu te levais à 6h20, tu faisais déjeuner les enfants, les préparaient pour ensuite aller les portés. Il a osé me dire : J'ferai pas ça à l'année longue. Ah! bin tab.... Ange ça été la goutte qui a fait déborder le vase. Je lui ai dit bin là je m'excuse là, mais je ne sais pas où je vais travailler faque oui j'vais peut-être commencer à 7hrs comme je peux commencer à 8hrs, pis je vais aussi travailler de soir soit de 15 à 23 hrs ou de 4 à minuit et ça si y a pas de surplus pis peut-être aussi que je vais travailler de nuit (23 à 7 ou minuit à Cool . Y m'énarve!!!! j't'a boute!!

sincèrements, j'pense pas ça dure 20 ans dans de tel condition!!

faut dire aussi que le fait d'avoir des vaginites récurente depuis décembre aide pas bin bin à notre vie sexuelle. J'ai tellement hâte de voir le gynéco. Triste 

Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: j'me retiens...   Lun 05 Mai 2014, 7:57 am

ourson calin  ondes magiques
Revenir en haut Aller en bas
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: j'me retiens...   Lun 05 Mai 2014, 10:56 am

Pourquoi continuer dans ce cas?  Moi je ne comprendrai jamais les couples que un des 2 ou les 2 continuent à etre ensemble même si rien ne fonctionne.  Il me semble que c'est bien mieux de ne pas éterniser ca et tenter de trouver notre bonheur à la place de se rendre malheureux à long terme.  Si vous continuer, essayer de régler tout ca, parlez vous, faite des compromis...mais rester juste pour rester et être malheureux; à quoi bon?

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'me retiens...   Sam 08 Nov 2014, 1:50 pm

Bonsoir, si tu change méfie toi le prochain peut être pareil voir pire avec son argument que les enfants ne sont pas de lui :-/
melannaphil
Bulle Généreuse EM
Bulle Généreuse EM

MessageSujet: Re: j'me retiens...   Dim 16 Nov 2014, 8:51 pm

Ou mieux car elle aura appris de cette relation et ciblera mieux ce qu'elle veut et ne veux pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me retiens...   

j'me retiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1