ma fille... c'est un monstre. Un monstre de 5 ans, chui pu capable. Avoir su je n'aurai pas eu de 2e enfant après mon fils. Tout était tellement plus facile avec lui. Mais avec ma fille cé d'la crotte de bouc. &*&*Y&

une vraie démonne. J'vous l'dis avoir su avant qu,elle serait d'même je l'aurais pas mis au monde. Là là, j'ai juste envie de foutre le camp d'la maison pis d'la laisser avec mon chum (son père). Cé pas mêlant elle se magasine des claques. À garderie c,est un monstre, l'éducatrice passe à côté et peut aussi bin rien faire comme lui foutre un coup de pied sur les jambes. Selon l'éducatrice se serait une réaction dû au fait qu'une nouvelle tite amie c'est ajoutée et que ma fille doit partager son amie de 4 ans avec la nouvelle. À maison y a rien de nouveau a tout le temps été d'même. Je prie le bon yieu qu'à s'améliore en allant à la maternelle cet automne. J'commence même à me dmender si elle a pas un probleme dans sa boite à poux

. J'le sé cé horrible ce que je dis mais calvaire c'est la vérité, ont dirait qu'elle s'arrange pour se faire haïr de ma part. J't'a boute du boute tout simplement. C'est pas normal de détester autant son propre enfant. J'ai vraiment hâte qu'elle arrête de faire ch... parfois j,en viens même à penser qu'est née juste pour tester ma patience.
Oui ça lui arrive d'être gentille et aimable mais cé rare en tabarouette.