Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pétula
Invité

MessageSujet: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Lun 07 Mar 2016, 9:31 pm

ma fille a 6 ans et elle a commencé à en avoir Surprised
. L'autre jour elle m'a même demandé si ont pouvait couper le "pouèle" (c'est vrai qu'elle en a un plus long mais je lui ai dit que non ont ne peut pas couper le poil qui est plus long il doit faire 1 cm de long environ).

Personnellement, je ne me souvient pas à quel âge j'ai commencé à avoir du poil à cette partie du corps. Mon fils au même âge avait rien (là il a 11 ans et ça fait un petit bout qu'il n'a plus besoin d'aide pour s'essuyer après le bain).

Vous à quel âge vos filles ont commencé à avoir du poil à ce niveau ?
je me sens perdu à savoir si c'est normal ou pas pour une petite fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Jeu 10 Mar 2016, 6:25 pm

ma fille pas avant 12 ans certain... pareil comme moi...mais j'ai une cousine qui a 9 ou 10 ans je sais plus était plus poilue que moi a 40 ans maintenant lolll donc tout ce peux...

as tu eu tes règles tôt dans ta vie toi? souvent c'est relié.
pétula
Invité

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Jeu 10 Mar 2016, 7:25 pm

Kay non je devais avoir 12-13 ans, (à moins que ça soit juste du duvet plus foncé scratch
mianellripley
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Dim 13 Mar 2016, 9:06 am

un duvet plus foncé ne ferais pas 1 cm de long.

Moi j'en parlerais avec mon medecin car il peut s'agir de puberte precose, ce qui peux aussi vouloir dire menstruation tres tot, etc, ça ete a la 6ieme année et secondaire 1 ici pour mes ados fille et gars
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Lun 14 Mar 2016, 6:47 pm

oui faut en parler au médecin il va surement vérifier son taux d'hormones..
Pétula
Invité

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Lun 14 Mar 2016, 7:46 pm

Merci, je vais vérifier demain. Et je prendrai rendez vous avec le docteur.
Pétula
Invité

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Jeu 17 Mar 2016, 9:24 am

J'ai vérifié et c'est vraiment du poil pas du duvet. Je vais prendre rendez-vous avec le médecin.
Gaëmil
Bulle Délicatesse EM
Bulle Délicatesse EM

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Dim 20 Mar 2016, 7:36 pm

Ma fille a commencé à avoir du poil vers 8-9 ans. Elle a eu ses premières menstruations a 12 ans (en fait, elle a eu ses règles une seule fois). Son frère jumeau n'a aucun poil encore (il a été malade dernièrement et j'ai dû l'aider à sortir du bain).
xagab
Bulle Prodigieuse EM
Bulle Prodigieuse EM

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   Mer 23 Mar 2016, 10:56 pm

Ma fille a eu ses menstruations à 10ans et les poils sont venu avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?   

vos petites filles ont eu des poils pubien à quel âge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1