Entre Mamans est un forum de discussions pour les mamans qui désirent discuter de tout et de rien.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

amoureuse mais malheureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélangé
Invité

MessageSujet: amoureuse mais malheureuse    Sam 03 Déc 2016, 8:08 pm

peut on aimé notre conjoint, vraiment mais se rendre compte que nous ne sommes pas heureuse?? qu il nous manque tout pleins de chose, dans cette relation. Mais toujours être amoureuse pareil... ou dans le fond, c est de l habitude?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
kay
Bulle Merveilleuse EM
Bulle Merveilleuse EM

MessageSujet: Re: amoureuse mais malheureuse    Sam 10 Déc 2016, 12:41 pm

c'est une question complexe....

pour moi aimer quelqu'un rend pas heureux être heureux et le bonheur c'est en soi en couple ou pas....
maintenant... est-ce qu'on peut aimer quelqu'un mais pas être bien dans la relation oui ca se peux...
J'ai aimé des hommes et malgré l'amour on pouvais pas vivre ensemble point... je me suis jamais acharné dans ces relations la...
maintenant dire qu'il manque quelque chose dans une relation c'est vague il manque quoi?
est-ce que c'est des choses qui était la avant et qui ont disparu? ou ca jamais été la?
l'habitude c'est pas mal sain au contraire on peut pas vivre toute notre vie comme si on était en début de relation sinon on serait mort a pu dormir, pu manger Wink ... par contre faut voir encore la ca veux dire quoi ca l'habitude? autrement dit les réponses y,a juste toi qui les as...
Fleur
Revenir en haut Aller en bas

amoureuse mais malheureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1